Keita Baldé Diao a profité de son première titularisation avec le Spartak Moscou pour ouvrir son compteur-buts devant à l'Ural mardi.
Au terme d’une longue attente, Keita Baldé Diao retrouve le chemin. Après un début d’aventure marquée par une suspension pour violation des règles antidopage en Italie, l’attaquant sénégalais a été titulaire ce mardi pour la première fois depuis son arrivée avec le Spatak Moscou. C’était à l’occasion du match retour des demi-finales de la Coupe de Russie face à l’Ural Iekaterinbourg.
Et pour son sixième assignation, l'ancien de l'AS Monaco a trouvé le chemin de l’embûche pour la première fois. Il avait égalisé chez le Spartak (1-1, 49e) exclusivement n'a pu éviter l'expulsion des siens qui, tenus en échec 1-1 tandis de la verge aller, ont arrêté par prostituer 2-1 à la Skb-Bank Arena. Cruel pour le Spartak, parachuté en Championnat par le Zenit Saint-Pétersbourg.
Autres articles
-
Ligue des Champions : le Barça retourne le Slavia Prague, Newcastle assure avant le PSG, première victoire pour Rosenior en C1
-
Le Président Diomaye demande le déploiement du plan de préparation des « Lions » pour la Coupe du monde 2026
-
CAN 2025 : la CAF sanctionne lourdement l’Algérie
-
Incidents à la CAN 2025 : 18 supporters sénégalais déférés ce mercredi
-
CAN 2025 : quatre (04) sénégalais, dont S. Mané, figurent dans l’équipe-type dévoilée par la CAF




Ligue des Champions : le Barça retourne le Slavia Prague, Newcastle assure avant le PSG, première victoire pour Rosenior en C1


