Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



THIONE SECK DANS L'OBSERVATEUR : «Youssou a toujours eu la bénédiction divine. Tout ce qu'il touche se transforme en or

«Je félicite mon jeune frère Youssou, car c'est un bien que Dieu lui a donné. Il le mérite et c'est l'occasion pour moi de prier pour lui et l'encourager pour cette promotion qu'il vient d'avoir, tout en lui souhaitant plein succès dans sa mission. Il doit beaucoup prier, remercier Dieu et faire le bien, car Dieu lui a tout donné ; dans tous les secteurs d'activité où il s'est investi, Youssou a toujours eu la bénédiction divine.



THIONE SECK DANS L'OBSERVATEUR : «Youssou a toujours eu la bénédiction divine. Tout ce qu'il touche se transforme en or
Tout métal qu'il touche se transforme en or. Il a sa radio, son journal, son studio d'enregistrement, sa télévision et l'on parle d'une licence de téléphonie. Donc force est de reconnaître que Dieu lui a tout offert. Il a été nommé ministre de la Culture et il a toute la crédibilité pour assurer la mission qui lui est assignée. De plus, il a une reconnaissance internationale et il est à sa place dans ce secteur. On l'a affecté dans son milieu naturel, donc il a toutes les capacités pour maîtriser une telle charge, il a suffisamment de «bagages» pour gérer ce ministère.
 
Je lui souhaite bonne chasse et bonne chance tout en ayant l'espoir qu'il résolve les maux qu'il dénonçait en tant qu'artiste afin de mettre le monde culturel sur de bons rails. Il doit régler tous les problèmes auxquels sont souvent confrontés les musiciens en particulier et qu'il fasse en sorte de ne pas contenter ses détracteurs. Car comme vous le savez, certains avis sont partagés suite à sa nomination, mais le plus important, c'est qu'il doit tout faire pour faire taire ses détracteurs, car c'est de Dieu qu'émane cette décision, personne ne peut la contester. Youssou est un jeune frère et, il fût un temps, nous avions des relations un peu tendues, si je puis dire. Mais depuis notre réconciliation et notre retour de Bercy, nous avons d'excellents rapports. Je suis très fier de lui et lui demande de mettre la main à la pâte pour assainir le champ culturel.»

Source : l'observateur


Samedi 7 Avril 2012 - 13:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine