Les populations du département de Nioro ont envahi le poste de santé de leur localité. Elles crient leur colère contre le personnel des lieux et fustigent le manqué du respect vis-à-vis des patients. Le déficit de matériel est également déploré dans cette structure sanitaire.
Selon ces populations de Taiba Niassène, cette structure n’existe que de nom. Elles réclament une disponibilité générale des soins pour tous, à tout moment et à toute heure. Elles ne veulent plus que la liste de consultation soit clôturée à 10 heures. En plus de cela ces habitants réclament une permanence disponible et accessible pendant les jours fériés, les heures de pause et de nuit.
Les âmes de Taiba Niassène demandent également la construction d’un nouveau centre opérationnel dans un bref délai. En fait « nous ne voulons pas qu’on nous promette des choses que la mairie ne va pas considérer. En attendant nous réclamons un nombre d’infirmier suffisant et dans le poste de santé ».
-
CAN U17 : À dix contre onze, les Lionceaux du Sénégal terrassent le Ghana et se relancent au Maroc
-
Affaire de mœurs à Louga : L'étau se resserre autour de Ndiaga Seck
-
Mines : À Kédougou, l'usine pilote de Dynacor achevée à 85 %
-
Marché Ockass de Kaolack : deux vendeurs déférés pour trafic de faux médicaments
-
Lutte sénégalaise à l’étranger : La FSL siffle la fin de la récréation dès ce 11 mai 2026




CAN U17 : À dix contre onze, les Lionceaux du Sénégal terrassent le Ghana et se relancent au Maroc


