Cela s’est passé ce lundi matin. Encore un « Ndiaga Ndiaye » au cœur d’un accident de la circulation. Chaude matinée sur l’avenue Malick SY. Le « Ndiaga Ndiaye » immatriculé 7474 L s’est renversé à quelques encablures de la gare routière de Colobane.
Une trentaine de blessés entre hommes, jeunes filles et femmes dont une en état de grossesse gisaient en sang à même le sable. Certaines victimes moins atteintes sont formelles, le chauffeur du car jouait sur la route. En accès de vitesse, il tentait de dépasser un bus « Tata » lorsque l’irréparable s’est produit.
Un médecin sur place fait part de traumatisme des membres sur la plupart des accidentés. Ces derniers ont été acheminés dans différentes structures sanitaires de la capitale sénégalaise, Dakar.
Le véhicule de transport en commun a dérapé sur l’autoroute avant de heurter les glissières.
Autres articles
-
Aflatoxines dans le riz : le ministère de l'Industrie et du Commerce dément toute contamination généralisée
-
Kolda : les femmes et filles handicapées renforcent leurs capacités sur leurs droits et la lutte contre les violences basées sur le genre
-
Grand Magal 2026 : Serigne Guèye Diop visite les marchés de Touba et annonce une zone industrielle à Mbacké
-
Interdiction de vente des cartes Pastef à Mbour : Babacar Ba juge « arbitraire » l'arrêté préfectoral
-
Ziguinchor : un motocycliste tué dans une collision avec un camion à l'entrée de la ville





Aflatoxines dans le riz : le ministère de l'Industrie et du Commerce dément toute contamination généralisée


