Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tivaouane Peulh : une fillette de 3 ans a failli être égorgée

De retour d’une séance de « simb », jeu de faux lion, samedi dernier, à Tivaouane Peulh, la petite B. Diop a frôlé la mort de justesse. Accompagnée par ses deux copines, elle a failli être égorgée comme un mouton de Tabaski par un maçon de 35 ans, Moustapha Ndao. Elle a survécu grâce à la célérité des riverains qui lui ont porté secours.



Moustapha Ndao a semé la terreur le samedi 27 octobre dans la communauté rurale de Tivaouane Peulh. Assi sur les murs de fondation d’un bâtiment en construction le sieur Ndao, maçon de 35 ans s’est jeté sur la petite A. Diop âgée seulement de 3 ans qui avec ses copines est passée à sa hauteur revenant d’une séance de « Simb » (jeu de faux lion).

Tel un prédateur sur sa proie, Moustapha Ndao a couché la victime sur ses genoux. Puis armé d’un couteau, il lui donne de violents coups au niveau du cou. Prise de panique, ses copines ont ameuté tout le quartier par des appelles au secours. Ne pouvant plus continuer son forfait, le sieur Ndao a abandonné sa victime avant de prendre la poudre d’escampette.

Après une longue course de poursuite, le mis en cause à été interpellé par le père de la fillette. Conduit à la gendarmerie, il a expliqué qu’il est habité par de mauvais esprits qui l’obligent à faire des gestes et actions inexplicable. Il a été déféré hier, mercredi au parquet renseigne le journal "le populaire".


Jeudi 31 Octobre 2013 - 11:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter