Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Touba : soupçonné du meurtre de son grand-frère, Khadim Kébé meurt en garde à vue



Touba : soupçonné du meurtre de son grand-frère, Khadim Kébé meurt en garde à vue
Alors qu'on a pas encore fini de parler de la mort d’un détenu samedi dernier, à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel, une ville du Sénégal située à environ 150 kilomètres à l’est de Dakar, un autre détenu vient de perdre la vie à Touba, ville située à 194 km à l'est de la capitale Dakar dans le département de Mbacké.

 Il s’agit d’un émigré, Khadim Kébé, âgé d’une soixantaine d’années. Il est mort en garde à vue au commissariat de police au cours d'une interrogation. L'Observateur qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, informe qu'il est décédé des suites d'un "Accident vasculaire cérébral" (Avc). La veille, le lundi, il avait eu un malaise lors de son interrogation par les enquêteurs, souligne le journal. 

Selon L'As, le défunt qui vivait avec un handicap, souffrait d’un diabète sévère. Il avait été interpellé dans l’affaire de la mort de son grand-frère, Fallou Kébé, un vieux de 72 ans, retrouvé mort, vendredi dernier, dans une fosse septique. Il était l'unique suspect dans cette affaire. 

Pour l'heure, la famille Kébé reproche le commissaire de police de Touba, Bachirou Sarr, de ne pas leur avoir communiqué l’état de santé défaillante de leur proche qui avait été conduit à l'hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba. 

Aminata Diouf

Mercredi 20 Mai 2020 - 09:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter