Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tournée économique du Président Macky: les responsables Apr et BBY n’ont pas badiné avec la mobilisation



C’est une immense foule qui a accompagné le Président Macky Sall samedi de Niakhar à Kaffrine en passant par Fatick et Kaolack. Quels que puissent être les moyens déployés pour aimanter les populations, personne ne dira que le pari de la mobilisation n’a pas été réussi.

Les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) et de Benno Bokk Yakaar de cette zone ont rivalisé d'ardeur. 

Les jeunes responsables comme Pape Mahawa Diouf, DG de l’Agence sénégalaise pour la promotion du Tourisme (Aspt) et non moins coordonnateur de la communication de BBY, ont marqué de leur empreinte la première étape de la tournée économique du chef de l’Etat. 

Tee-Shirts, banderoles et pancartes. Rien n’a été laissé au hasard pour marquer leur reconnaissance au Président Macky Sall qui a inauguré un hôpital de Niveau 2 dans le Ndoucoumane et qui va en inaugurer demain lundi un autre du même genre à Kédougou.

Le Bureau Pôle Emploi de Kaffrine inauguré par Macky
Ce dimanche 30 mai 2021, le guichet Pôle Emploi et Entrepreneuriat des jeunes et des femmes de Kaffrine a été inauguré. Un dispositif qui accueille les demandeurs d'emploi et de financement. 

L'équipe est composée de la 3FPT ANPJ, DER du FonGip et des services  de l'Adie. Le pôle est équipé d'un système de ticketing qui permettra de faire un suivi dossier et d'une plate-forme d'enregistrement en ligne. Guichet unique des offres de services en formation, orientation et financement. Son implantation est prévue dans les 46 départements du Sénégal.


Ayoba FAYE

Dimanche 30 Mai 2021 - 07:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter