Qui sera le remplaçant d'Eden Hazard (24 ans) à Chelsea ? Cette question n'aurait même pas eu lieu d'être quelques mois auparavant tant le Belge semblait indispensable au sein du club londonien. Cependant, en quelques mois, la situation de l'ancien Lillois a changé. Peu performant, critiqué publiquement par son coach, Hazard aurait envie de changer d'air l'été prochain alors qu'il vient d'entamer sa quatrième saison en Angleterre.
Mourinho fan de Griezmann
Clause libératoire de Griezmann : 80 M€ !
Le média anglais affirme que les Blues sont prêts à faire de Griezmann, sous contrat jusqu'en 2020, le joueur le plus cher jamais recruté par le club londonien, alors que sa clause libératoire s'élève à 80 millions d'euros. Pour rappel, le plus gros transfert réalisé dans l'histoire de Chelsea est l'arrivée de Fernando Torres en 2011 contre un chèque de 58 millions d'euros. La mission ne sera pas aisée cependant pour Chelsea : les Blues doivent non seulement convaincre les dirigeants madrilènes de lâcher leur pépite mais également composer avec la concurrence puisque le natif de Mâcon plaît aussi au Real Madrid, au Bayern Munich, à Manchester United et à Arsenal... Autant dire que Griezmann est encore loin de Chelsea, surtout qu'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions est loin d'être acquise après ce mauvais début de saison.
avec maxifoot
avec maxifoot
Autres articles
-
Mercato : Ibrahim Mbaye attendu ce samedi à Birmingham pour passer sa visite médicale avec Aston Villa
-
Saudi Pro League : Ronaldo inscrit son 978e but en carrière, Sadio Mané passeur décisif
-
Mercato : Nicolas Jackson rejoint officiellement Aston Villa (images)
-
Mercato des Lions : Ibrahim Mbaye s’accorde avec Aston Villa, Lamine Camara ciblé par Chelsea, Liverpool persiste pour Ismaila Sarr
-
Mobilisation de la jeunesse : les Nations Unies et le ministère des Sports réunissent 300 jeunes à Dakar autour des ODD





Mercato : Ibrahim Mbaye attendu ce samedi à Birmingham pour passer sa visite médicale avec Aston Villa


