Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Traque des biens dits mal acquis: L'audience de Karim Wade à la Chambre d’accusation renvoyée



Traque des biens dits mal acquis: L'audience de Karim Wade à  la Chambre d’accusation renvoyée
Le face-à-face n’a pas eu lieu. Les avocats de Wade-fils dans les liens de la détention depuis le 17 avril dernier pour malversations financières et concussion à hauteur de 694 milliards puis 98 autres découverts par les commissions rogatoires dans des comptes en banques planqués à Monaco qui avait saisi la Chambre d’accusation ont demandé le renvoi de l’audience pour des raisons techniques.

C’est donc jeudi prochain que les juges vont se pencher sur l’inculpation du célèbre détenu de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss et notamment sur les réquisitoires du substitut du procureur spécial, Antoine Félix Diome dont la Cour Suprême a annulé la nomination.

Cet objectif atteint par le Parti Démocratique Sénégalais (PDS), les libéraux réclament  à cet effet, l’annulation de la procédure contre le fils du président sortant Wade. 


Mardi 26 Novembre 2013 - 16:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ASS-KaW le 26/11/2013 21:11
Signer la pétition!

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ass-kaw-saisit-les-parlements-s%C3%A9n%C3%A9galais-fran%C3%A7ais-europ%C3%A9en-la-cedeao-le-congr%C3%A8s-am%C3%A9ricain-pour-la-lib%C3%A9ration-de-karim-wade-prisonnier-politique-du-pr%C3%A9sident-macky-sall-et-de-ses-cod%C3%A9tenus-au-s%C3%A9n%C3%A9gal

www.ass-kaw.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter