Ibrahima SALL et ses camarades s’indignent du mutisme de certains membres de la mouvance présidentielle en l’occurrence la coalition « Benno Bokk Yaakar –Bby ». La Coalition « Macky 2012 », qui a porté la candidature de Macky Sall au premier tour d’élection présidentielle dernière, se demande ce que font ses alliés de Bby.
Dans un communiqué final de leur réunion, Ibrahima SALL et Cie s’inquiètent du silence de certains de Bby « au moment où les Sénégalais affichent un besoin ardent d’être édifiés sur les grands dossiers agités, notamment les audits de 2008 commandités par l’ancien régime et les réformes engagées depuis l’accession du président de la République, Macky SALL à la magistrature suprême ».
Ils (Macky 2012) ont également fustigé « les pratiques peu commodes de certains dignitaires de l’ancien régime » touchés par le dossier de la traque des biens supposés mal acquis. Selon eux, « ils tentent de distraire les autorités judiciaires en charge de ces dossiers ».
Autres articles
-
Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable
-
Réforme de l’État : Gov’athon 2025, le nouveau pacte de confiance entre l’administration et la jeunesse
-
Gov’athon 2025 : Ousmane Sonko veut "1000 PDG bien structurés" plutôt qu’un "million de politiciens parleurs"
-
Gov’athon 2025 : Ousmane Sonko met les startups et étudiants au cœur de la modernisation de l’État
-
Révision du procès Prodac : «Yassine Fall s’emploie à pousser la Cour suprême à se renier», selon Thierno A. Sall




Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable


