Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Urd : La succession de Djibo Ka aiguise les appétits

Les critiques du responsable de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd) de Louga, Arouna Ba à l'encontre de Diégane Sène n’enchantent pas son camarade de parti, Badara Pouye, responsable des jeunes rénovateurs de Mbour. Selon lui, Arouna Ba n’a aucune légitimité pour se prononcer sur la question.



Urd : La succession de Djibo Ka aiguise les appétits

 «Ce monsieur Arouna Ba qui parle au nom de l’Urd n’est plus membre de l’Urd, il est membre du parti de Aliou Sow, c’est la première précision. La deuxième précision, c’est que M. Diégane Sène est préoccupé par la massification du parti», déclare Badara Pouye.
 
 

Selon lui le Secrétaire général de l’Urd par intérim n’est même pas l’interlocuteur de M. Ba d’autant plus que ce dernier ne fait pas preuve de reconnaissance envers M. Sène qui s’est démené pour qu’il soit à la Cndp.
 
 

D'ailleurs, rappelle-t-il, il n'y a pas lieu de se précipiter :  «les gens sont libres, le Congrès sera organisé, tout candidat peut se présenter, mais quand même, qu’il cesse d’attaquer Diégane Sène qui n’est pas son interlocuteur»
 

Pour rappel, Arouna Ba avait fustigé ce samedi, en marge de la cérémonie de prière organisée en mémoire de feu Djibo  Leyti Ka décédé au mois de septembre dernier, la posture de Diégane Sène qui, selon lui, ne doit pas postuler au poste de Secrétaire général de l’Urd car comme organisateur de l'événement, il ne peut pas être juge et partie.


Ousmane Demba Kane

Dimanche 29 Octobre 2017 - 12:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter