Urgent-Affaire Bamba Fall : Ça chauffe au Palais de justice

Bamba Fall vient de franchir le seuil du Palais de justice à bord de la fourgonnette blanche de la police suscitant la réaction de ses partisans présents en masse dans les locaux. Ces derniers ont défié les forces de l’ordre avec leurs cris et leur tentative de s’agripper aux grilles.



Le climat au Palais de justice commence à se détériorer. En effet, partis en masse soutenir le maire de la Médina et les 8 autres socialistes qui font l’objet d’un troisième retour de parquet, les jeunes  proches du maire de la Médina se sont subitement mis à scander des «libérez Bamba ».

Ne s’en arrêtant pas là, ils se sont agrippés aux grilles et c’est le moment choisi par Khalifa Sall, présent sur les lieux depuis ce matin, pour tenter de les calmer et les ramener à de meilleurs sentiments.

Bamba Fall, et les 8 jeunes socialistes ont été arrêtés suite à l’enquête relative au saccage de la Maison du Parti socialiste le 5 mars dernier. Ils encourent une lourde peine si les accusations de tentative d’assassinat, coups et blessures volontaires, et destructions de biens appartenant à autrui sont retenus contre eux.

Ousmane Demba Kane

Lundi 9 Janvier 2017 - 11:17




1.Posté par mamy le 09/01/2017 15:40
✆✆78 635 84 38 - 78 389 12 47
✆✆77 686 01 13 - 77 270 76 52
Univers de plaisir par nos touchers de Nefertiti
Osez Messieurs! Nous vous attendons... pour une "halte de détente" savoureuse. Frissons intenses dans une atmosphère privée où nous fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien.. Vous désirez le sublime et le sensuel de A à Z confiez nous votre corps et vous n’allez pas le regretter! Profitez des tarifs PROMO...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter