Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

VIDEO - Karim Wade et son jet privé priorité absolue sur le tarmac de l'aéroport de Dakar

Dakar, Sénégal: Le 16 Septembre 2010, le Protocole d’Etat a fait bloquer le trafic aérien pendant 1h30 et escorté Karim Wade dans une Mercedes jusqu’au tarmac de l’aéroport de Dakar. A 16h15, Karim Wade a décollé dans le jet privé code VQ-BFP Que ceux qui disent qu’il n’est pas encore arrivé au sommet se [...]




leral.net

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par diackson le 20/09/2010 19:52
LE MOUVEMENT DE SOUTIEN KARIM FIDELE SERVITEUR DU PEUPLE « KFSP »
POUR LA REELECTION DE MAITRE ABDOULAYE WADE EN 2012.


La ville de Saint-Louis est aujourd’hui un témoin éloquent de la volonté du Président de la république de développer notre pays, le Sénégal.

Dès l’accession de notre pays à la souveraineté, l’ancienne capitale de l’Afrique occidentale française fut confinée dans un oubli volontaire des autorités de ce pays. Pendant 40 ans, Saint-Louis traversait une période de léthargie sans investissement dans des infrastructures de développement.

Aujourd’hui, la ville tricentenaire retrouve peu à peu de son lustre d’antan avec l’avènement de l’alternance au Sénégal en 2000.

La restauration du Pont Faidherbe, l’érection de Saint-Louis en département réel, son élargissement avec l’intercommunalité sur Diama, Gandon et Ndiébène Gandiol, la restauration de 20 Kms de voiries urbaines, la création du Centre d’enfouissement technique, la création de la ZAC, la promotion de Saint-Louis à travers ses fils en les nommant à des postes éminents dans la gestion de la république, les nombreux programmes au profit de la jeunesse Saint-Louisienne (Université des métiers, la maison de l’outil, le PRP, SEN 024 ,etc.), la désignation de l’UGB comme centre d’accueil de la 32ème édition des Conseils Consultatifs Interafricains du CAMES, la prochaine ouverture aux jeunes de l’école Prytanée de Saint-Louis, etc., sont des raisons sinon des preuves qui nous permettent de croire en la bonne foi du Président et de son illustre Ministre Karim Wade d’aller jusqu’au terme de son engagement pour le développement de notre nation.

A ceux qui croient comme nous (le KFSP) que les choses sont entrain simplement de changer, nous tendons la main pour soutenir ce tandem gagnant (Abdoulaye et Karim Wade) afin de les aider à terminer ce qu’ils viennent de merveilleusement commencer pour Saint-Louis, le Sénégal et l’Afrique.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter