Le Professeur Iba Der Thiam, membre du Comité directeur du parti démocratique sénégalais est très prudent quand à l’issue de la Présidentielle de 2012. une position qui tranche d’avec celle de certains membres qui annoncent une victoire éclatante pour la majorité présidentielle.
«La victoire et la défaite relève du domaine de Dieu. Le Pouvoir c’est le Dieu qui le donne (…)», s’est voulu prudent le vice-président de l’Assemblée nationale du Sénégal.
Il a toutefois indiqué que Dieu donne la victoire à partir de certains paradigmes et certains objectifs. Et comme Me Wade a eu des résultats, il y a de quoi à espérer.
«Malgré les difficultés dans le monde, au Sénégal c’est une année de leadership affirmé, de succès dans tous les domaines (code de la presse, inauguration du groupe de presse Walfadjiri, soutien de chefs politiques et religieux)», a indiqué l’Historien selon qui «si vous mettez cela l’un dans l’autre, ce sont des bases qui le permettent».
Autres articles
-
Meeting de Diomaye: Mbour «tremblera sous le poids de la dignité retrouvée» (Me Abdoulaye Tine)
-
Meeting au stade de Mbour : «Diomaye Faye n’a pas le temps de se battre», tacle Serigne Guèye Diop
-
Stade Caroline Faye de Mbour : Diomaye Faye fera le bilan de ses deux années de gouvernance le samedi 09 mai
-
En direct : POINT PRESSE – Comité préparatoire du Grand meeting de Mbour (Coalition Diomaye Président)
-
Dakar : en détention suite à un appel du Procureur, Ndella Madior Diouf menace d’observer une grève de la faim




Meeting de Diomaye: Mbour «tremblera sous le poids de la dignité retrouvée» (Me Abdoulaye Tine)


