Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Vidéo - Un commissaire de police en civil entre dans une pharmacie, insulte le docteur, appelle des renforts et l'embarque de force

C'est une scène racontée par le Docteur en Pharmacie Cheikhouna Gaye. Un commissaire de police du nom de Sangaré, en civil, est entré dans une pharmacie sise en face de l'hôpital Nabyl Choukair (Patte d'Oie), pour acheter un médicament. Le docteur lui demande de montrer l'ordonnance prescrite par un médecin pour acheter ledit médicament, qui selon le pharmacien ne peut être vendu sans ordonnance. Frustré par ses échanges avec le Docteur, le Commissaire Sangaré passe des coups de fil pour appeler des renforts. Quelques minutes plus tard, cinq autres individus font une descente dans la pharmacie. Ils brutalisent et arrêtent le pharmacien...tout en cassant des vitres de l'officine. Regardez !!!




AYOBA FAYE

Jeudi 15 Août 2019 - 12:12




1.Posté par ngom le 16/08/2019 11:19
Ceci montre que certains ne savent pas la responsabilité qu'ils ont d'où l'importance d'enregistrer tt ce qu'ont fait avec eux car ils pensent détenir le monopole de la vérité. Ns vivons pire ns qui sommes tjrs sur les routes, mm quand on a raison,on finit tjr par avoir tort alors que ns sommes dans un état de droit.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter