Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Y’en A Marre lance demain mercredi la campagne "SA MASQUE, SA KAARÀNGE": 50 000 masques seront distribués dans tout le pays



 Le mouvement Y’en A Marre va lancer ce mercredi une campagne de distribution de masques et de sensibilisation sur tout l’étendue du territoire sénégalais. Cette initiative s'inscrit dans la continuité des activités menées par YEM depuis le début de cette pandémie du nouveau Coronavirus. Son objectif est de contribuer à la stratégie de résilience nationale face à la propagation du COVID-19, en distribuant au moins 50.000 (cinquante mille) masques aux populations sur toute l'étendue du territoire national, mais aussi en sensibilisant sur leur utilisation. 

D'autres activités telles que le marquage au sol devant les boulangeries et d'autres commerces seront menées, pour sensibiliser les citoyens au respect de la distanciation sociale, selon le communiqué parvenu à PressAfrik.

La première phase de cette campagne concerne Dakar, Touba, vélingara, ziguinchor, Thiès, Saint Louis et Louga, zones les plus touchées par la pandémie au Sénégal.

AYOBA FAYE

Mardi 12 Mai 2020 - 21:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par animal crossing le 13/05/2020 03:56
Good idea, thank you for sharing this information with us. Keep updating, I keep track of your posts.

2.Posté par Cowboys Game Online le 17/08/2020 11:00
very informative content to share..thanks for this wonderful post

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter