PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Yankhoba Diattara : «Nous ne serons en coalition ni avec Me Wade encore moins avec Karim Wade pour les législatives»



Yankhoba Diattara : «Nous ne serons en coalition ni avec Me Wade encore moins avec Karim Wade pour les législatives»
Ceux qui s’attendaient à une coalition entre le Rewmi et le parti démocratique sénégalais peuvent déchanter, car le parti d’Idrissa ne sera pas avec les libéraux pour les prochaines législatives. L’annonce est du Secrétaire national chargé de la vie politique du Rewmi.
 
Selon Yankhoba Diattara, le Rewmi ne va pas coaliser avec Me Wade encore moins avec Karim Wade. « Nous ne serons en coalition ni avec Abdoulaye Wade ni avec Karim Wade, mais avec le Pds. Nous ne négocions pas avec le Pds. Karim  Wade ne nous intéresse pas, Me Wade ne nous intéresse plus. Nous travaillons à mettre en place une coalition », fulmine-t-il dans l’As.
 
Revenant sur l’appel de Me Wade à Idrissa Seck, le vice-président du Conseil départemental de Thiès de préciser ceci,  «  Abdoulaye Wade peut bien appeler Idrissa Seck parce qu’après tout, c’est son père, mais cela s’arrête là. Quant à Karim Wade, si son vœu était exaucé, Idrissa Seck ne serait plus dans le jeu politique. En clair, nous ne sommes pas en discussion avec Abdoulaye Wade encore avec Karim Wade ».
 
En assemblée générale ce week end pour faire le point sur la situation politique nationale. Yankoba Diattara, Secrétaire national chargé de la vie politique a annoncé que le Rewmi est en discussion  très avancées avec six partis de Manko Wattu Sénégal en l’occurrence Rewmi, le Pds, le Grand Parti, Bok Gis Gis, Tekki et And Jëf de Mamadou Diop Decroix.
 
 


Mardi 18 Avril 2017 - 12:01




1.Posté par Leuk le 18/04/2017 18:23
L'opposition c'est d'abord le PDS comme ça l'a été lors de la précédente Election Législative.
Par ailleurs, il y a là un jeu de mots enfantin. Qui négocie avec le PDS négocie avec Abdoulaye Wade!
Lungo nekh lol, lo bayi mou dém ak bopam ! Macky nokhatt rék!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter