Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ziguinchor : les aveux glaçants de l'homme qui avait égorgé une fillette de 4 ans



Un homme du nom de N'gh. Thda, originaire de la Guinée-Bissau a été arrêté et désigné principal suspect du meurtre de Maïmouna Barry, une fillette âgée de 4 ans à Ziguinchor. Après plus d'un an de cavale, le présumé meurtrier est passé aux aveux rapporte « Libération ».

Face aux enquêteurs, il est revenu sur le film de son acte. N'gh. Thda a affirmé avoir sacrifié la petite fille aux esprits pour les apaiser. « Après les poules et les chèvres, les esprits ont réclamé un enfant de sexe féminin. J'ai amené Maïmouna Barry dans la brousse. Alors qu'elle criait, j'ai récité une incantation avant de l'égorger pour calmer les esprits qui ont pris le contrôle de mon corps » a-t-il relaté.

En janvier 2020, le corps baignant dans une mare de sang de Maïmouna Barry, âgée de 4 ans, a été retrouvée égorgée à Kantienne à la périphérie au sud du Sénégal sous les arbres.


Mardi 10 Août 2021 - 11:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter