La coupure répétitive de l’électricité a fini de mettre les populations de Keur Mbaye Fall dans tous leurs états. Pour faire part de leur indignation face à ce désagrément qu’elles subissent depuis quelques temps, elles décident de boycotter les factures d’électricité à la fin de ce bimestre. Loin de s’en arrêter là, les habitants de cette localité de la banlieue de Dakar qui indiquent que « ce n’est que le début d’un plan d’action qui commence » et « notre ennemie numéro 1 est la SENELEC », promettent après avoir décidé de passer outre le paiement des factures dans toute la commune de Mbao, de bloquer l’autoroute à péage et la Route Nationale (RN) 1. Toutefois, ces derniers précisent au micro de la RFM, avoir procédé à des revendications « les plus républicaines possibles » en essayant de rencontrer auparavant le ministre de l’Energie et les autorités religieuses et culturelles.
Autres articles
-
Kolda : Le ministre Mamadou Lamine Dianté appelle les jeunes à bannir toutes les formes de violence
-
Fatick : un élève en Terminale poignardé à mort après une séance de sabar
-
Kolda : plus de deux tonnes de produits prohibés d'une valeur de près de 150 millions de FCFA incinérées
-
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion




Kolda : Le ministre Mamadou Lamine Dianté appelle les jeunes à bannir toutes les formes de violence


