Le Sénégal plaque tournante de la Drogue, il n'en faut pas plus pour le croire ! Les hommes du commandant Cheikh Sarr viennent encore de réaliser une saisie record de 1,5 tonne de brown. En provenance du Mali, la drogue était cachée dans un camion avec un double fond. Le camion a été saisi avec un des trafiquants de nationalité sénégalaise arrêté par les gendarmes. Un ressortissant malien impliqué dans l'affaire est fortement recherché par les enquêteurs qui sont sur des pistes sérieuses.
Selon le journal « Libération », en l'espace de quelques mois, la Section de Recherche a réalisé plusieurs saisies record. Les gendarmes ont déjà intercepté, il y a quelque mois, une tonne de chanvre à Mbao. Ensuite, la même quantité a été saisie sur des pirogues au niveau de la baie de Soumbédioune.
Selon le journal « Libération », en l'espace de quelques mois, la Section de Recherche a réalisé plusieurs saisies record. Les gendarmes ont déjà intercepté, il y a quelque mois, une tonne de chanvre à Mbao. Ensuite, la même quantité a été saisie sur des pirogues au niveau de la baie de Soumbédioune.
Autres articles
-
Retour vers la terre : entre passion et patriotisme, la jeunesse sénégalaise se tourne vers l’agriculture
-
Ebola Bundibugyo : l’Union africaine mobilise 910 millions de dollars pour accélérer la riposte en RDC et en Ouganda
-
SENFORCE 2026 : un bilan jugé positif malgré les retards dans l’accompagnement des lauréats
-
Assises de la Démocratie : intellectuels, jeunes et société civile réunis à Dakar pour repenser la démocratie africaine
-
SODAV : 677 millions FCFA collectés et 429 millions répartis en 2025 (rapport)




Retour vers la terre : entre passion et patriotisme, la jeunesse sénégalaise se tourne vers l’agriculture


