Stéphane Mbia a l'air de regretter quelque peu d'avoir choisi les Queens Park Rangers, désormais officiellement relégués en Championship. A priori sur le ton de la blague, l'ancien Marseillais a ainsi demandé à Joey Barton, via une discussion sur Twitter, si l'Anglais était partant pour repartir de zéro et le laisser revenir sur la Canebière. "Veux-tu rechanger de place avec moi ?", a écrit le Camerounais à l'intention de son successeur à l'OM. Ce à quoi le trublion britannique a répondu: "Comment répondre à ça de manière politiquement correcte ? Euh, non..., avant de donner quelques conseils au milieu de terrain de QPR. Si tu es relégué avec une équipe, tu dois y rester pour les aider mon pote. Ils ont besoin que vous soyez solidaires".
source: Football.fr
source: Football.fr
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


