Au lendemain de la victoire du Nigeria en finale de la CAN face au Burkina Faso (1-0), Stephen Keshi, le sélectionneur des Super Eagles, a présenté sa démission. «J'ai donné ma lettre de démission après la finale à la Fédération nationale de football, a-t-il expliquéà la radio sud-africaine SABC. Si une fois rentré au pays, on n'apprécie pas votre travail, eh bien vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer.» Keshi a également précisé qu'il n'avait «pas eu de nouvelle depuis» qu'il a donné sa lettre et qu'il existait certaines tensions au sein de la sélection nigérianne.Avant la demi-finale remportée face au Mali (4-1), il avait déjà confié qu'il «ferait ses bagages» s'il se sentait indésirable.
Autres articles
-
Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien
-
Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce à un scénario favorable
-
Mondial 2026: l'Égypte accrochée par l'Iran, la Belgique empoche la qualification pour les seizièmes
-
Coupe du monde 2026: le Cap-Vert repart avec le nul et la qualification contre l'Arabie saoudite, l'Espagne première du groupe
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es




Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien


