Suivi par Manchester City depuis plusieurs années, Mathias Bossaerts s'est engagé pour quatre saisons avec les Citizens, à compter de l'été prochain. Le défenseur central d'Anderlecht (15 ans) est ravi de rejoindre l'Angleterre, même s'il a un peu hésité au départ, comme il l'a avoué dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
«Au début, je les évitais mais les recruteurs ont continué de me suivre et puis, avec mes parents et mes agents, on a réussi à se mettre d'accord. En juillet, je déménagerai donc à Manchester, où j'ai déjà trouvé une maison afin que ma famille puisse vivre avec moi. C'est important pour mon développement que ma mère et mon père soient proches de moi.» Manchester United et Liverpool étaient également sur les rangs pour récupérer le jeune Belge.
source: France football
«Au début, je les évitais mais les recruteurs ont continué de me suivre et puis, avec mes parents et mes agents, on a réussi à se mettre d'accord. En juillet, je déménagerai donc à Manchester, où j'ai déjà trouvé une maison afin que ma famille puisse vivre avec moi. C'est important pour mon développement que ma mère et mon père soient proches de moi.» Manchester United et Liverpool étaient également sur les rangs pour récupérer le jeune Belge.
source: France football
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


