Transféré du Red Bull Salzbourg à Southampton en ce mercato estival, Sadio Mané va pouvoir enfin jouer avec son nouveau club. C’est hier que le sénégalais a obtenu son visa d’entrée et s’est envoler pour l’Angleterre. Aujourd’hui en conférence de presse, Ronald Koeman, le manager des Saints, a évoqué le cas de sa nouvelle recrue. Pour lui, «c’est maintenant officiel. Il a reçu son permis de travail. Nous l’attendons avec impatience». Le Sénégalais arborera le n°10 et il pourra débuter l’aventure anglaise à partir de mardi contre Arsenal en Coupe d’Angleterre.
Autres articles
-
Mondial 2026: pourquoi le manque de moyens financiers plombe les équipes africaines
-
Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal
-
Mondial 2026 : l’Angleterre tenue en échec par le Ghana
-
Lutte : après ses coups portés à Lac de Guiers 2, Prince écope d’un an de suspension dont six mois ferme
-
Lutte : Jambaar Productions officialise le choc des générations Gris Bordeaux – Diop 2




Mondial 2026: pourquoi le manque de moyens financiers plombe les équipes africaines


