Critiqué pour avoir raté le quart de finale de Cup contre Blackburn (1-0), mercredi, en raison d'une maladie, Mario Balotelli a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. L'Italien a posté une photo de lui, un thermomètre à la main affichant une température de 38,7°. «Coutinho (buteur à Blackburn) est magique, indique-t-il également. Rien ne pouvait m'empêcher de regarder mon équipe gagner. Au moins, cette fois, vous connaissez la raison de mon absence. Le terrain me manque trop.»L'ancien joueur Robbie Savage, aujourd'hui consultant, avait notamment critiqué l'attaquant. «Je ne sais pas à quel point il est malade, mais pour rater un quart de Cup, on doit se sentir vraiment pas bien. Il aurait fallu que je sois vraiment très malade pou manquer ce match.»
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


