"J'ai longuement été auditionné par l'OFNAC, en tant que Co-coordinateur, dans le cadre de la plainte qui a été déposée par le Collectif Citoyen des Usagers A Péage (CCUAP) pour diligenter une enquête afin d'éclairer les contribuables sénégalais quant à l'exploitation de l'autoroute par la société Eiffage-Senac et la publication dudit contrat de concession.
Pendant plus de deux heures j'ai eu à être écouté par les officiers de l'OFNAC qui ont fait montre d'un niveau de professionnalisme irréprochable. Le combat menait par le Collectif continue de faire son bonhomme de chemin et j'ai espoir quant à son impact sur les futurs projets autoroutiers afin les dirigeants puissent tirer les leçons d'une telle injustice économique."
Pendant plus de deux heures j'ai eu à être écouté par les officiers de l'OFNAC qui ont fait montre d'un niveau de professionnalisme irréprochable. Le combat menait par le Collectif continue de faire son bonhomme de chemin et j'ai espoir quant à son impact sur les futurs projets autoroutiers afin les dirigeants puissent tirer les leçons d'une telle injustice économique."
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


