Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​«Nous n’accepterons pas qu’on nous tourne en bourrique », (Grand cadre)



​«Nous n’accepterons pas qu’on nous tourne en bourrique », (Grand cadre)
Le Grand cadre ne badine. Par la voix de son coordonnateur, Abdou Faty, le gouvernement est ainsi prévenu : «Nous déroulerons un plan d’action à savoir un débrayage aujourd’hui, une grève de 48 heures les 10 et 11 mars».
 
A l’initiative du haut conseil du dialogue social, la session de revue et de consolidation des accords entre les syndicats d’enseignants et le gouvernement, s’est ouverte hier et prend fin ce jeudi. «Nous attendons quelque chose de tangible, de concret sinon nous allons continuer et intensifier la lutte en faisant la rétention des notes, en boycottant les cellules », prévient Abdou Faty qui se dit «très pessimiste».
 
«Le Premier ministre s’est engagé le 30 avril, rien, le président s’est engagé le 30 octobre, rien. Aujourd’hui, c’est le haut conseil du dialogue social qui convie à une rencontre et il y a des témoins, l’association des parents,…Nous espérons que cette fois-ci, ils vont au moins respecter leur parole parce que nous n’accepterons pas qu’on nous tourne en bourrique», enfonce le syndicaliste au micro de Walf radio. 


Jeudi 10 Mars 2016 - 12:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter