Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Barça: la conf de presse surréaliste et expéditive de Koeman



Dans une position très fragile avant le deplacement du Barça à Cadix, jeudi soir en Liga, Ronald Koeman s'est présenté ce mercredi en conférence de presse d'avant-match.

Mais, plutôt que de répondre aux questions des journalistes, le technicien néerlandais a lu un bref communiqué dans lequel il demande du soutien (et se trouve quelques excuses), puis il est parti.

"Le club est avec moi comme entraîneur dans une situation de reconstruction. La situation économique du club joue sur la partie sportive, nous devons reconstruire l'équipe sans pouvoir faire d'investissements, a-t-il rappelé dans son texte. Le point positif à propos de la reconstruction de l'équipe est que les jeunes auront des opportunités, comme Xavi et Iniesta à leur époque. Mais il faut de la patience. Etre plus haut au classement de la Liga serait bien. Mais en Ligue des champions, on ne peut pas s'attendre à des miracles. La défaite contre le Bayern (3-0, ndlr) doit être abordée sous cet angle. Le processus dans lequel nous nous trouvons fait que l'équipe doit être soutenue par des actes et des paroles. La presse reconnaît ce processus. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Nous comptons sur votre soutien dans les moments difficiles. En tant qu'équipe et joueurs, nous sommes heureux des encouragements reçus contre Grenade. Allez le Barça!"

RMC Sport 


Mercredi 22 Septembre 2021 - 12:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter