Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Chantage sur des filles photographiées nues: un acteur de la série «Dynama Nekh» et son acolyte arrêtés

Deux (2) individus, A.T Cissé et M. Sow, ont été déférés par les limiers de la police de Pikine au parquet de Dakar. Ils sont accusés d’avoir ferré des nymphes avant de les inviter à postuler au casting du tournage d’un téléfilm. Sur ce, plusieurs postulantes seront photographiées nues puis soumises à des chantages aux fins de parties de jambes en l’air.



​Chantage sur des filles photographiées nues: un acteur de la série «Dynama Nekh» et son acolyte arrêtés
 Un film fiction atterrit au parquet de Dakar. En effet, A.T.Cissé DJ de la radio «Oxyjeune» et son acolyte présumé, M.Sow, acteur en herbe dans la série «Dinama Nekh»,  ont lancé un casting dans les locaux de la radio «Oxyjeune» sise à Pikine, à l’insu de son directeur et de ses responsables,  pour recruter des actrices en herbe dans un nouveau film qui allait bientôt démarrer. Des photos prises seront, par la suite, utilisées comme moyens de chantage contre ces demoiselles qui découvraient-là, le manège méphistophélique dans lequel elles ont été entraînées. Certaines sont ainsi soumisses à un chantage pour des parties de jambes en l’air.

Mis au parfum de ces faits et ne pouvant cautionner de tels actes, les responsables de ladite radio ont mis en place un comité de crise, avant que le directeur ne saisisse les limiers du commissariat de police de Pikine d’une plainte.

Arrêtés,  A.T Cissé et M .Sow ont été déférés, avant-hier mardi,  au parquet de Dakar, informe l'observateur.
 
 
 
 

Aminata Diouf

Jeudi 5 Janvier 2017 - 10:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter