Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Difficultés dans le retrait des cartes d’électeurs : Thiate annonce une plainte contre l’Etat du Sénégal

Le rappeur Thiate du mouvement «Y en a marre» a annoncé une plainte contre l’Etat du Sénégal auprès de la cour de justice de la CEDEAO, ce pour dénoncer les difficultés des Sénégalais à récupérer leurs cartes d’électeurs.



​Difficultés dans le retrait des cartes d’électeurs : Thiate annonce une plainte contre l’Etat du Sénégal
Les droits des citoyens sont violés au Sénégal. C'est l'avis de l'activiste Thiate de Y en a marre qui, pour dénoncer les difficultés des Sénégalais à disposer de leurs cartes d'électeurs, a annoncé une plainte contre le régime de Macky Sall. 

«Il y a une plainte qu’on doit aller déposer à Abuja. Et cette plainte, c'est contre l’Etat du Sénégal par rapport aux cartes d’électeurs », a informé Thiate de Y en a marre.

L’activiste a par ailleurs annoncé que son mouvement compte organiser une marche blanche dans les prochains jours à la Place de la Nation. Une marche avec comme slogan : «un foyer, un représentant».

L’invité de RFM matin a aussi dressé un bilan négatif des 6 ans de pouvoir du président Macky Sall. «Il est le président sénégalais le plus impopulaire. Macky Sall a échoué dans sa mission, il n’a tenu aucune de ses promesses. Il est dans le spectaculaire» a-t-il dénoncé.


Lundi 26 Mars 2018 - 15:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter