Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Dissolution du Hcct-troisième mandat pour Macky : les objections de Ousmane Tanor Dieng



​Dissolution du Hcct-troisième mandat pour Macky : les objections de Ousmane Tanor Dieng
Le débat sur un éventuel troisième mandat pour le président Macky Sall continue à faire jaser. Pour le président Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), cette question «n’est pas d’actualité». Ousmane Tanor Dieng est, par ailleurs, convaincu que la dissolution du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) tant décriée par certains, n’est pas à l’ordre du jour.

«C’est un problème qui, aujourd’hui, ne nous préoccupe pas», a déclaré Ousmane Tanor Dieng en marge d’une réunion d’évaluation de la présidentielle du 24 février dernier tenue ce week-end. 

Le président du HCCT de poursuivre : «Ce qui nous préoccupe, c’est que le président Macky Sall puisse réussir ce mandat qui va démarrer dans quelques jours pour le bien du Sénégal. C'est cela qui est le plus important». 

Selon lui, «toutes ces questions qui sont agitées ne sont que des digressions. Des humeurs et les rumeurs de certains, je crois que c’est inopportun». 

Le secrétaire générale du Ps demande à la majorité présidentielle de maintenir leur coalition afin de pouvoir gagner 500 communes aux prochaines élections locales.


Aminata Diouf

Lundi 25 Mars 2019 - 09:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter