Le syndrome de Noël refait surface au Lycée Coumba Ndoffène Diouf de Fatick où les élèves ont renoué hier avec leurs vieilles habitudes en anticipant sur les vacances de fin d’année. C’est devenu une tradition, avec ou sans plateforme revendicative valable pour les élève dudit établissement, à chaque approche des fête de Noël. Hier, ils ont décrété un mot d’ordre de 72 heures renouvelable. Au cours de l’Assemblée générale, ces élèves ont évoqué, entre autres raisons de leur mouvement d’humeur, la fermeture de l’infirmerie et l’état de la salle informatique. Et pour tant ces revendications n’ont pas été portées à la connaissance de l’administration qui regrette que les élèves soient partis en grève avant les vacances de Noël, rapporte « l’As ».
Autres articles
-
Biodiversité : Un nouveau souffle de 765 millions CFA pour la préservation du parc national de Niokolo-Koba
-
Rufisque: le maire Oumar Cissé remet près de 1 000 tuyaux à 35 quartiers pour renforcer l’assainissement communautaire
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
🔴Direct Assemblée Nationale : Ousmane Sonko face au Ministre Cheikh Niang des Affaires Etrangères...





Biodiversité : Un nouveau souffle de 765 millions CFA pour la préservation du parc national de Niokolo-Koba


