Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Le contrat de Aliou Cissé va être prolongé jusqu’en 2022

Sans contrat depuis le 31 août dernier, Aliou Cissé a finalement trouvé un accord avec les dirigeants du football sénégalais. Le sélectionneur des « Lions » va prolonger son bail jusqu’après la Can Cameroun 2022, a appris « L’AS » auprès des dirigeants fédéraux.



​Le contrat de Aliou Cissé va être prolongé jusqu’en 2022
Aliou Cissé va bientôt voir son contrat à la tête de l’équipe nationale du Sénégal prolongé. Selon « L’AS » qui cite des sources au sein de la Fédération, le technicien de 45 ans, qui dirige les « Lions » depuis 2015, a reçu une proposition de prolongation de la part des dirigeants du football sénégalais. La rencontre s’est tenue au ministère des Sports il y a quelques jours.

Le ministre des Sports, Matar Ba a reçu en audience, le président de la Fédération Sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor, les vice-présidents Abdoulaye Sow, Cheikh Seck et Aliou Cissé dont le contrat est arrivé à terme.

Ainsi, le ministre et les dirigeants fédéraux ont trouvé un accord pour prolonger le contrat du sélectionneur jusqu’après la CAN avant d’entamer un nouveau bail qui sera tributaire du résultat au Cameroun en 2022.

Toutefois, le quotidien sportif Record affirme dans son édition de ce jeudi que le sélectionneur des "Lions" exige un nouveau contrat d'une durée de deux ans.

A la tête de l’équipe nationale depuis six ans, Aliou Cissé avait bénéficié de la confiance du Comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football avant d’être reconduit une deuxième fois en janvier 2019. 

Moussa Ndongo

Jeudi 16 Septembre 2021 - 10:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter