Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Me Wade prêt à passer à l'acte « Si Karim est condamné, on verra au Sénégal ... »



L'ancien chef de l'Etat Me Abdoulaye Wade n'est pas prêt à accepter une condamnation de son fils Karim par le Crei. Pour preuve, il est en train de préparer l'assaut final contre le régime de Macky Sall pour la libération de son fils au prix de sa vie.

Conviant les leaders du front patriotique, pour la défense de la République, Me Wade les a demandés à se tenir prêt pour envahir le palais de justice dès qu'ils apprendront que le président de la Cour Henri Grégoire Diop va rendre son verdict. Sans doute que Me Wade est revigoré par le début des plaidoiries dans le cadre du procès de Karim Wade. Donc la dernière ligne droite qui ne risque pas d'être longue si on sait que les avocats de la défense ne seront pas présents pour parler au nom des prévenus.

Selon des Sources proches du Sg du PDS, il n'acceptera pas que son fils Karim Wade. « Si on condamne Karim Wade, on verra au Sénégal ce qu'on n'a jamais vu » aurait menacé Me Wade. Il va rencontrer ses militants et responsable de partie pour les pousser à envahir le palais de justice le jour du verdict de la Crei.


Mercredi 11 Février 2015 - 09:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par bass le 11/02/2015 12:22
Wade a parfaitement raison,car condamner Karim est INJUSTE et on vas directement a une GUERRE civile,on n´acceptera jamais le mensonge et la Dictature au senegal et le seul responsable sera MACKY SALL .

2.Posté par GANA le 11/02/2015 12:49
mon frère bass....et tu trouves normal que quelqu'un fasse des menaces pareilles?WADE est devenu fou pour moi...qu'on le veuille ou non karim est mouillé jusqu'au cou...il a volé....pas tout ce qu'on dit...mas il a volé...le libérer veut dire donner le bienvenu au bonisme...ce que tout snegalais normal doit exiger c'est que tous ceux qui ont volé soient traités au meme pied d'égalité....ce qui n'est pas le cas...

3.Posté par Leuk le 11/02/2015 18:26
C'est facile !
S'ils ont trouvé de l'argent, ils n'ont qu'à le rappartrier et le verser dans les caisses de l'Etat.
Le monde rural en a terriblement besoin.
Les étudiants en ont terriblement besoin.

Ou bien, c'est la personne de Karim Wade qui les intéresse, seulement la personne de Karim Wade, si l'on sait bien que le Procurreur Alioune Ndao a été viré parce devenu incontrolable, dépassant les limites fixées sur la personne de Karim Wade.
Rien ne les intéresse que la personne de Karim Wade !

Justice sélective.
Sachez bien que même les plus grands criminels du monde ont droit ... des droits.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter