Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Qualifs Mondial 2022: les Namibiens affûtent leurs armes en Afrique du Sud

C’est en Afrique du Sud que la Namibie compte préparer la rencontre contre le Sénégal du 9 octobre prochain au stade Lat Dior de Thiès dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires du Mondial 2022. Les « Brave Warriors » vont rallier Soweto le week-end prochain, renseigne le quotidien sportif « Stades ».



​Qualifs Mondial 2022: les Namibiens affûtent leurs armes en Afrique du Sud
Depuis la suspension du stade Sam Nujoma de Windhoek par la CAF, c’est en Afrique du Sud que la Namibie reçoit ses hôtes. Les Warriors ont installé leur camp de base à Soweto. C’est dans ce township sud-africain, située à 15 km au sud-ouest de Johannesburg que Bobby Samaria et ses hommes vont accueillir Kalidou Koulibaly et ses partenaires.

Avant cette rencontre, il y a la manche aller à Thiès, le 9 octobre prochain. Pour préparer cette confrontation prévue au stade Lat Dior, l’équipe nationale namibienne a choisi une nouvelle fois Soweto pour affuter ses armes. En regroupement depuis dimanche, c’est le week-end prochain que les « Brave Warriors », composés en majorité des locaux (12), dont le gardien titulaire Calvin Spiegel, vont rallier l’Afrique du Sud. Ils y trouveront sur place plusieurs joueurs évoluant dans le championnat sud-africain.

C’est le cas de Peter Shalulile, attaquant vedette des Mamelodi Sundowns. L’une des stars de l’équipe, le défenseur de blackburn (D2 anglaise), Ryan Nyambe, rejoindra également ses coéquipiers à Johannesburg, après son match contre Blackpool en championnat. Selon « Stades » la  Namibie effectuera quelques jours de préparation en Afrique du Sud avant de prendre la direction du Sénégal.

Moussa Ndongo

Vendredi 1 Octobre 2021 - 10:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter