Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Saccage permanence Pds : les libéraux rouvrent le front, déposent une plainte contre l'Etat

Dans sa stratégie de lutte contre le régime de Macky Sall, le Pds compte aller jusqu'au bout. En plus d'avoir transféré le procès dans la rue avec les déclarations, les responsables du Pds comptent déposer une plainte contre X pour le saccage de leur permanence.



​Saccage permanence Pds : les libéraux rouvrent le front, déposent une plainte contre l'Etat

Prenant la parole lors du comité directeur du Pds, Oumar SARR, coordonnateur général du parti a informé ses camarades du saccage de la permanence du parti située sur la VDN par la police « instrumentalisée par le régime » . Selon lui, de l'extérieur, « ils ont tiré sur les militants et responsables et balancé des centaines de grenades détruisant des bureaux, cassés les vitres, détruit des archives et blessé plusieurs militants ».

De l'avis des responsables, les dégâts ont été constatés par huissier et mandat a été donné au coordonnateur général de commettre un avocat pour qu'une plainte soit immédiatement déposée contre l'Etat et contre « X » pour destruction et saccage de biens appartenant à autrui et tentatives multiples d'assassinats.

Le comité directeur du Pds tient Macky SALL comme personnellement et directement responsable de ces graves atteintes à la démocratie et aux droits de l'homme. Pour riposter, les libéraux envisagent de remettre le coup des manifestations pacifique. Ainsi, demande t-il aux militants de se mobiliser.


Jeudi 15 Janvier 2015 - 12:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter