Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Equipe du Sénégal : Sadio Mané et Bamba Dieng incertains pour dimanche ?



​Equipe du Sénégal : Sadio Mané et Bamba Dieng incertains pour dimanche ?
Sérieusement touché par son choc de têtes avec Vozinha lors du 8èmes de finale contre le Cap-Vert (0-2) mardi, Sadio Mané a observé un repos forcé de 48 heures. Sa participation au match de ce dimanche contre la Guinée équatoriale est sujette à des interrogations, d’autant plus qu’il n’aura vraisemblablement qu’une séance dans les jambes.
 
Sorti sur blessure après avoir eu un violent choc à la tête, Sadio Mané a passé des examens complémentaires qui n’ont révélé aucune lésion. Le staff médical avait décidé de le laisser « au repos total » pendant deux jours avant son retour à l’entraînement collectif.

Mais le sélectionneur national, Aliou Cissé n’a pas encore pris sa décision de le titulariser. Il figure dans le groupe reste incertain pour le match demain, même si le staff abat un travail colossal pour le remettre sur pied pour affronter le « Nzalang ».

Bamba Dieng incertain
Malgré sa blessure au genou contractée mercredi à l’entraînement, Bamba Dieng a rejoint l’hôtel Djeuga Palace, un complexe quatre étoiles situé environ 21km d l’aéroport international de Yaoundé.

Toutefois, la participation de l’attaquant de l’Olympique de Marseille est incertaine, même si Aliou Cissé pourrait le lancer en seconde période, comme ce fut lors de la victoire contre le Cap-Vert  (2-0) où il était distingué en inscrivant le deuxième but des « Lions ».

Moussa Ndongo

Samedi 29 Janvier 2022 - 11:41