PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




​Trump évoque un paiement à une ancienne playmate dans un enregistrement



​Trump évoque un paiement à une ancienne playmate dans un enregistrement
Le président américain, enregistré à son insu, évoque le paiement à une ancienne playmate avec laquelle il aurait eu une liaison.
 
La personne qui a enregistré le président américain à son insu n'est autre que son ex-avocat personnel, Michael Cohen. Celui-ci a enregistré une conversation entre les deux hommes, dans laquelle ils évoquaient un paiement à une ancienne playmate avec laquelle Donald Trump aurait eu une liaison, rapporte le New York Times ce vendredi.
 
L'enregistrement en question a été saisi par les enquêteurs du FBI suite à une perquisition dans les bureaux de Michael Cohen.
 
Karen McDougal
La discussion portait sur l'ancienne playmate du magazine Playboy Karen McDougal, qui affirme avoir eu une relation "romantique de 10 mois en 2006 et 2007" avec Donald Trump.
 
C'est un autre avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani (également ancien maire de New York), qui a confirmé l'existence de cet enregistrement au New York Times. Il a également ajouté qu'in fine, aucun paiement n'a été effectué.
 
Pour rappel, Michael Cohen fait actuellement l'objet d'une enquête du FBI, lancée - en partie - à la demande du procureur spécial Robert Mueller.
 
Cohen est souvent considéré comme l'homme de main de Donald Trump. Le conseil a notamment reconnu avoir versé 130.000 dollars à l'actrice pornographique Stormy Daniels en novembre 2016 pour acheter son silence sur un rapport sexuel qu'elle aurait eu avec le Trump en 2006.
 
 

L'Echo

Vendredi 20 Juillet 2018 - 19:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter