Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



3e journée Coupe CAF : Faux pas interdit pour le Jaraaf

Le Jaraaf accueille ce dimanche 3 Avril, Salitas FC du Burkina, pour le compte de la 3eme journée du groupe C de la Coupe CAF. Le club de la Médina doit s'imposer pour éviter une élimination précoce.



Les Médinois occupent la 4eme place du groupe C et comptabilisent 1 petit point. Les Vert et Blanc ont enregistré une défaite et un match nul lors de leurs deux premières sorties. Le Jaraaf fera face dimanche 3 Avril, à l'équipe burkinabè de Salitas pour se relancer dans cette compétition. Une contre-performance pourrait rendre difficile leur déplacement à Ouagadougou.

Cheikh Gueye et ses hommes seront attendus surtout après l'élimination de Teungueth FC en Ligue des Champions. Ils doivent être plus conquérants pour empocher les trois points.
 
Le Jaraaf pourra une fois encore compter sur Pape Seydou Ndiaye et Madické Kane, récemment convoqué pour les deux matchs du Sénégal contre le Congo et l'Eswatini.

En face, Salitas voudra rester sur sa dynamique de victoire. Les Burkinabés ont battu l'Etoile Sahel (1-0) avec un but du Sénégalais, Jean Olivier Boissy. Salitas voudra conserver sa 2eme place dans cette poule.
L'autre rencontre du groupe va opposer l'Etoile Sahel 3eme au classement face au CS Sfaxien qui est premier avec 4 points.

Moussa Ndongo

Samedi 3 Avril 2021 - 14:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter