Déçu que son équipe n’ait pas su se montrer plus réaliste, vendredi soir face à Saint-Etienne (0-0), Ricardo Faty, le milieu de terrain ajaccien, éprouvait beaucoup de regrets après ce match nul concédé à domicile face aux Verts.
« On perd deux points car on n’a pas concédé beaucoup d’occasions, regrettait l’Ajaccien Ricardo Faty au micro de BeIn Sport après le nul (0-0) concédé à domicile face à Saint-Etienne vendredi. Les conditions étaient difficiles, on a une grosse occasion à la 89eme minute, c’est dommage. Sur ce genre de terrain, il fallait aller au combat, on sait que c’est comme ça qu’on ira chercher des points, ainsi qu’en étant cohérent et solidaire. »
Source : SPOREVER
« On perd deux points car on n’a pas concédé beaucoup d’occasions, regrettait l’Ajaccien Ricardo Faty au micro de BeIn Sport après le nul (0-0) concédé à domicile face à Saint-Etienne vendredi. Les conditions étaient difficiles, on a une grosse occasion à la 89eme minute, c’est dommage. Sur ce genre de terrain, il fallait aller au combat, on sait que c’est comme ça qu’on ira chercher des points, ainsi qu’en étant cohérent et solidaire. »
Source : SPOREVER
Autres articles
-
Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal
-
Mondial 2026 : l’Angleterre tenue en échec par le Ghana
-
Lutte : après ses coups portés à Lac de Guiers 2, Prince écope d’un an de suspension dont six mois ferme
-
Lutte : Jambaar Productions officialise le choc des générations Gris Bordeaux – Diop 2
-
Mondial 2026 : Deschamps rentre en France après le décès de sa mère




Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal


