APR Thiès : Thierno Alassane Sall reçoit le tir nourrit de ses anciens proches

La guerre de positionnement fait rage à Thiès au sein du parti présidentiel. Et Thierno Alassane Sall semble être celui sur qui tous les tirs sont dirigés. En effet, le ministre de l’Energie et du Développement durable a encore reçu une salve de reproches hier, lors d’une conférence de presse organisée par ses détracteurs au sein desquels figure désormais son ex chef de cabinet.



APR Thiès : Thierno Alassane Sall reçoit le tir nourrit de ses anciens proches
El Hadj Madabo Wade, ancien chef de Cabinet de Thierno Alassane Sall n’a pas été tendre hier avec son ancien employeur. En effet, lors de la conférence de presse organisée par le mouvement «Wallu Apr à Thiès », le ministre de l’Energie et du Développement durable a fait l’objet de virulentes attaques de la part de M. Wade, qui le considère comme le principal fossoyeur de l’Alliance pour la république (Apr) au niveau de Thiès.

 Selon lui, M. Sall est le responsable de «l’anarchie et du désordre, de l’animosité entre certains responsables, du manque de considération dont les responsables de base sont victimes».
 
Très remonté contre son ancien patron, M. Wade l’accuse de n’utiliser son énergie que contre ses camarades de parti car : «chaque fois qu’il y a un différend dans le parti à Thiès, c’est toujours entre lui et un autre responsable». Et, cerise sur le gâteau, martèle-t-il, «Thierno Alassane Sall ne travaille pas pour l’Apr, mais pour son propre compte».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 20 Octobre 2016 - 11:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter