PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Abdou Diouf intercède pour Macky Sall auprès de Serigne Mbaye Sy Mansour «Je vous prie de le soutenir parce que… »

Le Président Abdou Diouf s’’est rendu à Tivaouane, ce samedi, pour présenter ses condoléances au Khalife général des Tidiane suite aux décès de ses deux prédécesseurs. Se saisissant de cette occasion, l’ancien Secrétaire général de l’OIF a demandé à Serigne Mbaye Sy Mansour, de prier pour Macky Sall qui est un vrai «homme d’Etat».



Abdou Diouf intercède pour Macky Sall auprès de Serigne Mbaye Sy Mansour «Je vous prie de le soutenir parce que… »
«Macky Sall me couvre de tous les honneurs qu’un fils doit à un père. Je vous prie de le soutenir d’avantage. Je sais que vous le faites déjà. Mais c’est dans l’intérêt du Sénégal de l’accompagner dans ses charges», a déclaré l’ancien chef de l’Etat du Sénégal Abdou Diouf ce samedi, à Tivaouane.

L’ancien président de la République de justifier ses convictions dans les colonnes de l'Observateur : «Je suis un chef d’Etat. Je sais ce que c’est un Etat et jeux témoigner que Macky Sall est un vrai homme d’Etat. Il sait comment fonctionne une République. Il est en train de faire un excellent travail».

Accueilli par Serigne Mbaye Sy Mansour, Abdou Diouf dira de celui-ci : «Quand je me disputais avec mes camarades de jeu et que la tension montait, j’appelais Serigne Mbaye Sy Mansour pour gérer la bagarre. Dès qu’il venait, mes adversaires s’enfuyaient. Serigne Mbaye Sy Mansour était mon protecteur. Enfant, c’est lui qui me défendait».

Ousmane Demba Kane

Lundi 8 Janvier 2018 - 11:27




1.Posté par Ndiaye le 08/01/2018 22:40
Diouf a tout fait il a initie avec bonheur l'ajustement pendant que les autres pays etaient e conference nationale
Et des voraces sont venus tout detruire
Mentir et la perfidie avec un soubassement d'ingratitude emanant d'une bande de dellinquants infiltres dans le milieu,politique et l'affaire des voleurs et de leurs souteneurs ils ne leur reste que mentir et insolence apres moultes pressions sur la justice
Donc insultez jusqu'a la fin de vos jours

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter