Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Abdou Faty du Grand cadre avertit: «Si Serigne Mbaye Thiam ne recadre pas son DRH… »



«Aujourd’hui, il va falloir dénoncer vigoureusement le DRH (directeur des ressources humaines) du ministère de l’Education nationale qui refuse systématiquement que les enseignants qui ont été recrutés à l’université avec un Doctorat partent…», rage Abdou Faty du Grand cadre. Allant plus loin, il fait dans la menace : «Le ministre Serigne Mbaye Thiam doit recadrer son DRH, s’il ne le recadre pas, nous ne répondrons plus à ses invites du mardi». 

Le syndicaliste qui se demande «où sont passés ces 70 millions de la DAGE destinés à la formation des Inspecteurs ?», réclame le «respect des décrets qui organisent la mobilité des fonctionnaires dans ce pays». 

«Nous exigeons également que les perdiems relatifs au Baccalauréat, au BFEM, soient intégralement versés aux enseignants», crache-t-il. 

Et, prévient-il: «L’année prochaine, nous demanderons aux enseignants de boycotter les surveillances du Bac et du BFEM et que les professeurs gèrent cela parce que nous ne voulons pas que les enfants paient les pots qu’ils n’ont pas cassés». 


Lundi 13 Mars 2017 - 13:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter