C’est le cas de l’homme d’affaire Harouna Dia qui, avec son frère, Daouda Dia, ont fait une démonstration de force dans le Département de Kanel, particulièrement à Orkadiéré, avec une forte mobilisation.
Les bouchées doubles…
Harouna Dia a, ainsi tenu à mettre les bouchées doubles pour accueillir, comme il se doit, le Président Macky Sall, ce jeudi 17 juin 2021. Etabli au Burkina Faso, il n’a pas hésité à dégager les moyens pour réussir le pari de la mobilisation. Ce, en mettant les responsables de BBY de toutes les communes dans de bonnes dispositions pour un accueil triomphal de son ami, le Président Macky Sall à Bosséa, le Nguénar et demain le Damga.
Autres articles
-
Parlement : Pape Djibril Fall se désolidarise des non-inscrits et attaque le projet L29-L30
-
Code électoral : les députés non-inscrits dénoncent une loi « politiquement suspecte » et renoncent au recours
-
Ousseynou Ly après son remplacement : "Mon engagement et ma fidélité au Projet sous le leaderhip de Sonko, restent intacts"
-
Meeting de Mbour : Serigne Gueye Diop annonce les grandes lignes du bilan de Diomaye
-
"Refuser le service après média", "zéro partage" : le surprenant mot d'ordre d'Amadou Ba aux militants de Pastef





Parlement : Pape Djibril Fall se désolidarise des non-inscrits et attaque le projet L29-L30


