Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire Alkaly CISSE : l’ancien député libéral emprisonné au Maroc et son « dernier souffle »



Affaire Alkaly CISSE : l’ancien député libéral emprisonné au Maroc et son « dernier souffle »

 
Alkaly CISSE, ancien député libéral est actuellement arrêté et emprisonné au Maroc pour une affaire d’escroquerie portant sur plus de deux milliards de nos francs. Dans un entretien téléphonique accordé au journal « L’Observateur », il soutient qu’il a « des craintes d’être tué pour un délit que je n’ai pas commis ».
 
« Je n’ai pas le droit de vous parler au téléphone, mais c’est le seul moyen que j’ai pour parler de mon cas », soupire Alkaly CISSE dans l’une des geôles du pays de Mohamed VI. En ce qui concerne ses conditions de détention, il avoue que « c’est compliqué, car quand vous êtes dans une cellule de plusieurs  personnes où vous êtes le seul noir africain, c’est difficile. Parce que souvent, je fais l’objet de discrimination. Nous sommes dix-huit (18) personnes dans une cellule et je suis le seul noir dans ce groupe ».

Par ailleurs, il ajoute qu’il a de bon rapport avec le président Macky SALL. « Je ne suis pas du même parti que lui (Macky SALL), mais quand vous assumez les charges de Président de la République, vous êtes le Président de tous les Sénégalais », lance Alkaly CISSE dans une cellule marocaine.




Lundi 21 Janvier 2013 - 11:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ndiayabi le 22/01/2013 07:32
quand tu escroquais le saoudien tu n as pas pris l attache de Macky. Macky n est pas élu pour protéger les bandits de abdoulaye wade. juste une assistance consulaire . Mais la loi est la loi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter