Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire Cheikh Yérim Seck : Les propos de Macky qui inquiètent

Avant le verdict final, le Président de la République, Macky Sall semble trancher l’affaire Cheikh Yérim Seck. Selon le journal « l’As », les avocats qui plaident pour Ndèye Aïssata Tall ont été intrigués, en lisant « l’Observateur » de ce jeudi, le commentaire que le président Macky Sall a fait de l’affaire Cheikh Yérim Seck.



Affaire Cheikh Yérim Seck : Les propos de Macky qui inquiètent
Le Président a affirmé que c’est une affaire triste pour le journaliste et l’étudiante. Le journal l’As informe qu'un avocat de la fille s’offusque : « Comment le Président de la République peut-il émettre ainsi son avis sur un dossier dont le délibéré n’est pas connu ? Et on dit en bas de l’article que Cheikh Yérim est en collaboration avec le Premier ministre Abdoul Mbaye dans le cadre de son site. C’est comme si l’on se mettait du côté du prévenu. C’est grave » selon l'avocat, dans l'As. 

Pour rappel, le procureur a requit trois (03) ans fermes contre le directeur de publication du site d’information Dakaractu.com. Et par ailleurs, la partie civile a réclamé 100 millions Fcfa au journaliste Cheikh Yérim Seck pour dommage et intérêt. 


Vendredi 21 Septembre 2012 - 10:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Khalil le 21/09/2012 12:06
OU SE TROUVE LE PROBLÈME? ??????
SELON QUEL AVOCAT......???
VOUS PRESSAFRIK DEVEZ FAIRE ATTENTION A CE TORCHON D'AS DE THIERNO TALL QUI TROUVE EN MACKY UN FOND DE COMMERCE , QUITTE A FABRIQUER DES INFO BIDONS INVERIFIABLE !!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter