Et ce, sans tambour ni trompette et bien loin du luxe auquel elle avait droit à chaque voyage avec le président Wade au pouvoir alors et sans la présence d’aucun membres du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).
Le jeune responsable libéral, Mouhamadou Lamine Massaly qui est arrivé bien après le départ de l’ex-première dame, n’en croyait pas ses yeux.
Pis, ce dernier après un coup de fil au chauffeur de l’hôte du jour a déplorer, « Macky Sall a osé refuser le Salon d’honneur à la Viviane Wade, il finira très mal », livre le journal « L’Observateur » qui poursuit que c’est belle et bien l’ex-première dame qui délibérément choisi de ne pas y passer.
Vêtue de noir, une écharpe enroulée autour du cou et escortée de deux gardes, elle a pris le bus, fait la queue avec les autres passagers avant de passer devant certains curieux qui s’étaient massés devant la porte des arrivées avant de se rendre chez Madické Niang qui l’héberge à Fann Résidence, la demeure où logeait l’ancien président Wade après sa chute du 25 mars 2012, précise la source.
Autres articles
-
Affaire des fonds Covid : liberté provisoire accordée à Mouhamadou Bamba Amar
-
Extradition de Doro Gueye : «Le délibéré est suspendu» à cause d’un «dossier bâclé et mal ficelé», selon Madiambal
-
Gouvernance : le FDR accuse le régime d’aggraver la situation économique
-
Visite présidentielle en Casamance : routes dégradées et emploi des jeunes au cœur des attentes
-
Crise Financière au Sénégal : Tahirou Sarr plaide pour la « carte de séjour qui permettrait de mobiliser 1.000 milliards F CFA»




Affaire des fonds Covid : liberté provisoire accordée à Mouhamadou Bamba Amar


