Elle voulait via ses tweets prendre le devant de la scène. Mais le doyen des juges d’instruction en a décidé autrement. Il a ordonné hier lundi, la saisie de tous les biens de Ndèye Khady Guèye, ex-directrice du Fonds de promotion économique (Fpe). Inculpée et placée sous mandat de dépôt pour détournement de deniers publics estimés 1,5 milliards de nos francs, Ndèye Khady Guèye avait créé un compte tweeter et publié 25 tweets largement relayés par la presse locale. Dans ses messages, elle a dénoncé son incarcération qu’elle juge de « dossier monté de toute pièces », selon le journal « Enquête ».
Autres articles
-
Biodiversité : Un nouveau souffle de 765 millions CFA pour la préservation du parc national de Niokolo-Koba
-
Rufisque: le maire Oumar Cissé remet près de 1 000 tuyaux à 35 quartiers pour renforcer l’assainissement communautaire
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
🔴Direct Assemblée Nationale : Ousmane Sonko face au Ministre Cheikh Niang des Affaires Etrangères...




Biodiversité : Un nouveau souffle de 765 millions CFA pour la préservation du parc national de Niokolo-Koba


