Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire de trafic de passeports diplomatiques au Sénégal : l’Union européenne se prononce



Affaire de trafic de passeports diplomatiques au Sénégal : l’Union européenne se prononce
L’ambassadrice de l’Union Européenne, Irène Mingasson s’est prononcée sur l’affaire de trafic de passeports diplomatiques et de la divulgation des données privées qui défraient la chronique au Sénégal. Elle estime que ce sont des questions de système.

« Nous avons écho de ce dossier et nous suivons ce qui se passe au Sénégal et cela prouve une nouvelle fois que ces questions en terme d’encadrement juridique et de protection des droits et de la vie privée se posent de manière quotidienne. Ce sont des questions de système. Ce sont des questions de sensibilisation sur les enjeux de la connaissance », a dit Irène Mingasson, dans des propos relayés par Dakaractu.

« Sur les risques quand on expose une partie de sa vie privée dans les réseaux sociaux ou ailleurs, il faut être plus conscient de ces risques, il faut être aussi informé sur les moyens de se protéger », a ajouté, l’ambassadrice, qui prenait part à une rencontre portant sur la question relative à la protection des données personnelles. 

Au Sénégal, deux députés de la mouvance présidentielle et deux activistes du célèbre mouvement Y en a marre, ont été cités dans une affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques.

Les deux activistes Kilifeu et Simon sont en prison en attendant d’être auditionnés le 5 octobre. Alors que les deux députés du pouvoir attendent la levée de leur immunité parlementaire pour être entendus sur la question.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 23 Septembre 2021 - 10:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Jen le 23/09/2021 11:10
I started earning $85/hour in my free time by completing tasks with my laptop that i got from this company I stumbled upon online…Check it out, and start earning yourself . I can say my life is improved completely! Take a gander at it what I do…..
For more detail visit the given link……..>>> https://www.CashApp1.Com

2.Posté par FredSimmerman le 23/09/2021 11:23
My buddy's friend makes $ 96 hourly on the internet. She has been without artwork for five months however in the final month her charge emerged as $ 12747 really on foot on the internet for some hours. study more on this net internet site ..... www.smartcash1.com

3.Posté par Laerke Petersen le 23/09/2021 14:02
Je viens de commencer il y a 3 semaines et j'ai reçu 2 chèques pour un total de 12 000 $... c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! "Merci de m'avoir donné cette opportunité extraordinaire de gagner de l'argent supplémentaire à la maison.

allez sur ce site pour plus de détails............ https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter