PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Aïda Mbodj accuse Oumar Sarr : «Il a cherché à m’isoler»

Aïda Mbodj a décidé de boycotter les listes du Parti démocratique sénégalais (Pds) et de ses alliés pour aller aux Législatives sous sa propre bannière. En effet, tête de liste de la coalition «And Saxal Liguèye», la présidente du mouvement Alliance nationale pour la démocratie a révélé qu’il ne devait pas en être ainsi, mais qu’elle y a été poussée par Oumar Sarr, l’adjoint de Me Abdoulaye Wade.



Aïda Mbodj accuse Oumar Sarr : «Il a cherché à m’isoler»
Aïda Mbodj reproche au Parti démocratique sénégalais (PDS) de l’avoir mise à l’écart lors des investitures sur les listes électorales. C’est ce qu’a fait savoir l’édile de Bambey qui est convaincue de l’implication de Oumar Sarr dans cette situation.

«J’ai toujours négocié à l’intérieur de mon parti en refusant les offres des autres alliés de Mankoo Wattu Senegaal, avant l’éclatement bien sûr. Quand ils m’ont demandé de venir me joindre à eux avec mon mouvement, j’ai préféré m’entendre d’abord  au sein de mon parti», a-t-elle révélé dans un entretien accordé à L’Observateur.

Mais, explique-t-elle, à sa grande surprise, il a constaté que, «autant les allié voulaient me voir dans ce regroupement, autant au niveau de mon parti, le Pds, ils persistaient à m’isoler». Avant d’ajouter : «la Direction du parti, en l’occurrence Oumar Sarr a cherché à m’isoler».

Aïda Mbodji de révéler que malgré la discussion franche qu’elle a eu avec le n°2 du Pds, ce dernier qui devait lui revenir, a préféré dépêché Pape Diop, membre de la «Coalition gagnante Wattu Seneeagl », qui lui a téléphoné pour lui faire savoir que désormais, c’est avec lui qu’elle allait discuter.

Ce que la parlementaire n’a pas accepté car jugeant que c’est d’abord une histoire de famille et que le président du Bok Gis Gis ne faisait plus partie de la leur, vu qu’il a mis sur pied son propre parti.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 9 Juin 2017 - 10:48




1.Posté par Leuk le 09/06/2017 15:56

Bof !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter